Claire Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Théâtre Traversière - 22 mai 2010

Aller en bas 
+3
Alexandra
PUCCA31
Justine
7 participants
AuteurMessage
Justine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1359
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2006

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 16:27

Skye donnera un concert au Théâtre Traversière le 22 Mai 2010 à 20h30.
Elle sera accompagnée de Claire et Bézo.

Adresse du Théâtre:
15 rue traversière
75012 Paris

Pour réserver vos places: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-SKYE-TRSKY.htm

EDIT: A noter que l'EP de Claire sera disponible sur cette date de concert.


Dernière édition par Justine le Ven 21 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clairejoseph.1fr1.net
PUCCA31
Fidèle
PUCCA31


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : près de toulouse
Date d'inscription : 20/03/2008

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 18:00

merci pour l'info
j'aimerai bcp voir cette "équipe" en live, j'espère qu'ils passeront dans le sud, vers Toulouse par exemple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 18:21

Vraiment je m'en remet pas lol trop déçue de ne pas pouvoir y aller surtout que c'est vraiment à côté de chez moi Neutral Neutral

En tout cas profitez bien pour celles et ceux qui seront de la partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celle_que_je_suis
Fand1etoile
Fidèle
Fand1etoile


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 19:48

PUCCA31 a écrit:
merci pour l'info
j'aimerai bcp voir cette "équipe" en live, j'espère qu'ils passeront dans le sud, vers Toulouse par exemple ! cheers

+1, ça fait un moment que ce trio nous fait languir... en se produisant hors de chez nous xD Vite à Toulouse !! lol.
Mais c'est super qu'ils font un concert quand même, ça prouve qu'on ne change pas une équipe qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 20:05

Fand1etoile a écrit:
PUCCA31 a écrit:
merci pour l'info
j'aimerai bcp voir cette "équipe" en live, j'espère qu'ils passeront dans le sud, vers Toulouse par exemple ! cheers

+1, ça fait un moment que ce trio nous fait languir... en se produisant hors de chez nous xD Vite à Toulouse !! lol.
Mais c'est super qu'ils font un concert quand même, ça prouve qu'on ne change pas une équipe qui gagne Razz

ils ont fait toute la tournée "All My Tears" à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fand1etoile
Fidèle
Fand1etoile


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 20:14

Oui mais ils sont pas venus à Toulouse (à moins que je n'ai pas vu, et alors là, je serai vraiment dégoûtée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 20:15

Fand1etoile a écrit:
Oui mais ils sont pas venus à Toulouse (à moins que je n'ai pas vu, et alors là, je serai vraiment dégoûtée lol)
Ah vi effectivement Wink
Non pas de date dans le sud hormis Aigues mortes l'année dernière il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fand1etoile
Fidèle
Fand1etoile


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 20:36

Ah voilà, je me disais bien lol. Parce que je surveillais souvent leurs pages mais bon =/ Enfin voilà. Ca fait un bon moment que j'espère les voir et la revoir, et comme c'est pas facile de se déplacer (surtout en cette période lol) je me contente d'attendre sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 0:03

Quel concert... Pfiou, pas de mots tellement c'était fort..
A chaque fois, c'est de plus en plus ENORME....

Une très belle soirée, terminée par l'acquisition des précieux EP... Qui tournent déjà en boucle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Elo**
Fidèle
**Elo**


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 12/03/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 2:27

Dreams a écrit:
Quel concert... Pfiou, pas de mots tellement c'était fort..
A chaque fois, c'est de plus en plus ENORME....

Une très belle soirée, terminée par l'acquisition des précieux EP... Qui tournent déjà en boucle Very Happy Very Happy

Wink quelle chance tu as Delphine de toujours pouvoir te déplacer comme ça ! J'en rêve !!!! un ptit CR ?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fand1etoile
Fidèle
Fand1etoile


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 12:42

Aaah Delphine, je t'envie aussiiiii lol.
En tout cas, ça fait plaisir à lire Smile Je serai pas contre un petit cr non plus Razz
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Justine
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 1359
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2006

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 15:15

Me concernant, c'était la première fois que j'assistais à un des concerts donnés par Skye (oui, oui, je sais, j'ai du retard Laughing ).
Mais ce n'est certainement pas le dernier que je ferai!

J'ai beaucoup apprécié son style musical, porté sur le "blues" qu'elle affectionne particulièrement apparemment. Un style très "roots" qui s'accordait bien avec ses chaussures (le détail important!).

J'avais préalablement écouté quelques uns des titres figurant sur l'album "Appaloosa" ou encore "All my tears", je ne me rendais donc pas en terre inconnue, mais j'ai pu découvrir plusieurs chansons que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter. J'ai beaucoup aimé "Freedom", la reprise de "Laisse tomber les filles" et "Aimer tant".

De manière plus générale, j'ai été frappée par sa prestation scénique, sa voix, son humour et la générosité qu'elle dégage. Accompagnée de Claire (chant, guitare et un autre "instrument" dont je ne me rappelle plus le nom) et Bézo aux percussions, le trio est bien rodé et la complicité est évidente. L'interaction avec le public était fabuleuse.

Les EP de Skye, Claire et Bézo était disponibles à la vente après le concert. Tous les trois se sont prêtés à la traditionnelle séance de photos et dédicasses avec la disponibilité que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairejoseph.1fr1.net
Fand1etoile
Fidèle
Fand1etoile


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 15:18

Ca donne envie ! Merci pour ce cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 18:31

Justine a écrit:
Me concernant, c'était la première fois que j'assistais à un des concerts donnés par Skye (oui, oui, je sais, j'ai du retard Laughing ).
Mais ce n'est certainement pas le dernier que je ferai!



Je ne dirai rien là dessus.... Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Mais tu comprendras certainement Wink

Vraiment une très très belle soirée Wink A chaque fois, c'est de plus en plus fort... Skye nous embarque dans un autre univers, nous transmet une joie énorme, de l'amour, des émotions en tout genre...
Le concert a débuté très fort par "Johnny Guitar", avec un début a capella à tomber... I love you
Puis enchainement direct avec Aimer Tant, que la salle reprend en choeur Very Happy I love you Et là, ma reprise préférée de cette tournée : "Freedom"...

Aaaaah celle ci, je l'adoooooooooore, je n'ai pas d'autres mots Very Happy Je l'ai filmée, je la mets en ligne si possible Wink

Les chansons s'enchainent, alternant reprises de "All my tears" et d'autres reprises telles que "Substitute for love" de Madonna... I love you
Nous avons même droit à deux inédits de Skye, à savoir "L'amour dans la paille" et "Ma peine"...
Ces deux titres laissent présager de très belles choses pour l'album à venir, surtout en y rajoutant les 2 autres extraits de l'EP I love you (m'enfin je m'égare là Laughing Laughing )

Le concert avance à une vitesse folle, je ne vois pas le temps passer... Claire et Bézo aux choeurs donnent une autre dimension aux titres, c'est grisant Very Happy
Une énorme communion avec le public, beaucoup d'humour, de fous rires sur scène et dans le public...
Skye donne énormément au public, on ressort de la salle pleins de bonnes vibes... avec un pu***n de sourire qui ne veut plus partir Very Happy

Arrive déjà le salut final... Oui déjà, car c'est passé trop vite, comme toujours....
Mais Skye, Claire et Bézo sont de petits cachottiers car finalement ils reviennent sur scène pour 2 autres titres tout aussi puissants...
Et enfin, la dernière chanson... Overseas Telegram, si je ne me trompe pas... Que j'adore aussi (comment ça je me répète ? Laughing )

S'ensuit bien évidemment l'achat des EP... Depuis le temps que je les attendais ceux ci.. Ils tournent en boucle chez moi et dans la voiture cheers Un vrai régal...

Alors juste un énorme MERCI à Skye, Claire et Bézo car une fois de plus, cette soirée restera marquée... Vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyDim 30 Mai - 23:48

Merci les filles pour vos CR c'est un réel plaisir de vous lire!
Je ne doute pas que la soirée a été vraiment magnifique comme à chaque fois! C'est un trio magique Smile

Ah bah du coup Del tu as répondu a une de nos interrogations avec Céline, "L'amour dans la paille" est bien un titre inédit et bien magnifique d'ailleurs Very Happy

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celle_que_je_suis
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyMer 2 Juin - 21:51

Yep c'est un nouveau titre ! Wink
Bisous Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Fan tout simplement...



Nombre de messages : 536
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Théâtre Traversière - 22 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre Traversière - 22 mai 2010   Théâtre Traversière - 22 mai 2010 EmptyJeu 10 Juin - 16:46

Voici "Freedom", que j'aime par dessus tout Wink