Claire Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Just a word

Aller en bas 
AuteurMessage
miikah67

miikah67


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Just a word Empty
MessageSujet: Just a word   Just a word EmptySam 1 Mai - 2:52

Coucou Claire

Je t'ai découverte grâce à Christophe il y a très peu de temps, par ta cover de Paparazzi... qui est franchement tout à fait sublime, très personnelle. J'aime énormément ce que tu fais, ton projet "Sous l'avalanche" me paraît être extrêmement bon, j'ai hâte d'en écouter plus... en attendant, je découvre ton précédent album, et je me rends compte que plus je t'écoute, plus j'apprécie ce que tu fais, même si on sent une évolution musicale entre cet album et aujourd'hui!
Tu sembles de plus être une personne très gentille, très agréable, et toute jolie! Tu as tout pour toi, sans parler de ton énorme talent! Une artiste à part entière qui propose son univers bien différent de celui des autres :-)

Continues ainsi, je te souhaite tout le bonheur que tu souhaites artistiquement parlent, mais aussi dans la vie de tous les jours :-) J'ai hâte de pouvoir t'écouter en live... Bises :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Joseph :: Claire Joseph :: Vos messages de soutien à Claire-
Sauter vers: